Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
19 juin 2017

Hand Spinner

coucou! Je ne sais pas si vous savez mais la mode du moment c'est le hand spinner . Moi j'en ai 4 (dont 2 cassés) et je m'en sers souvent. Voici les réponses aux questions fréquentes : 

D'ou vient le nom:

En anglais hand veut dire main et spinner tourner. Ce gadget est une nouvelle toupie. Il a été inventé dans les années 90 par une maman dont l'enfant souffrait d'un handicap mental, pour l'aider à se concentrer. 

Comment ça marche : 

Avec ses nombreuses branches chargées de roulements à billes, cette toupie tournoie dans tous les sens. Le principe? Faire tourner l'hélice le plus longtemps possible et realiser des figures originales.

Les figures à faire: 

Le tour du monde: faire passer le Hand Spinner sous sa main sans le faire tomber. 

Le legs: faire passer sous la jambe et le rattraper avec l'autre main. 

Il y en a encore plein d'autres mais je ne peux pas toutes les citées.

Le prix:

Entre 2 et 30 €.

A plus! 

Choisi par Moi même. 

Sources: Internet et quelques magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah de rien je pense que tu vas gagner.
Répondre
M
Merci Mouchoir pour tes explications! Maintenant je sais quoi faire avec mon hand spinner! Je vais m'entraîner pour les championnats du monde. J'espère que je vais gagner!
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité