Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
18 juillet 2017

PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2

Coucou les p'tits blogueurs! Hier j'avais posté un message sur Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme j'y suis encore je peux vous raconter la suite.J'ai commencé la journée en faisant du bateau mouche. C'était super car c'était bien expliqué et super beau. Ensuite, j'ai pique-niqué dans un joli parc très chic ( et donc très propre). Et pour terminer la journée je suis allée dans le musée Picasso.

PS: Je sais que vous vous en fichez mais ce soir je mange des pâtes à la carbonara ;)

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison j'suis la seule personne lol! Et merci
Répondre
M
Wow dis-donc elle est remplie ta journée! T'as beaucoup de chance d'être à Paris (j'habite à Chateauroux) ! On s'en fiche pas que tu manges des carbonaras! C'est même passionnant! ;) <br /> <br /> PS: Tu peux faire une critique sur la papeterie s'il te plaît? Vu que j'adore ça! Merci d'avance!
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité