Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
27 novembre 2017

Slime

Coucou mes p’tits blogueurs! 

Comme me l’a dit La fille je vais faire un post sur le slime!!!!!!

Je pense qu’en vous connaissez tous le slime mais je vais quand même vous en parler.

C’est une matière gluante qui est très à la mode en ce moment.

Une vidéo:

TUTO: Le slime CRUNCHY

Beaucoup de youtubeurs font des vidéos à ce sujet

Moi j’ai du floam slime( du slime avec des billes de polystyrène ) et du slime normal.

Salut et n’hésitez pas à me dire ce que je pourrais faire en commentaires voilà bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah d'accord! Mais c'est un peu dégueu non?
Répondre
M
Salut Mouchoir! Qu'est-ce que tu fais avec ton slime? A quoi ça sert?
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité