Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
2 décembre 2018

RETOUR+NOËL?

Hello mes p'tits blogueurs!

Oui je sais, ça fait extremement longtemps que je n'ai pas posté!Pour vous expliquer,j'avais totalement oublié que j'avais un blog:D!

Mais bon,ce n'est pas de ça que je veux parler.

Je pense que vous savez tous mais c'est bientôt noël! J'ai tellement hâte! Le retour des musiques de noël!

Pour patienter, on peut manger beauuuucoup de chocolats!J'ai hâte de retrouver ma famille autour d'un bon repas!

Bref, c'était un message inutile mais juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes!

La question:Vous voulez quoi pour noël vous?

La bise, Mouchoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux un gros musclé!
Répondre
L
J’adore ton blog ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Moi je voudrais une formule 1 qui roule à l'eau (et toute seule aussi, pour pouvoir lire et danser sur la route)
Répondre
L
Rien, je n’ai pas d’idée
Répondre
N
Moi pour noël j'aimerais un ordinateur!
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité