Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
26 novembre 2017

Absence

Coucou mes p’tits blogueurs!!!!!!

Et oui , je suis de retour!

Si j’ai été absente quelques temps c’est parce que déjà, je n’avais pas d’idées de nouveau message, mais aussi parce que je suis allée en vacances,et je suis entré au collège donc c’était difficile pour moi de trouver une nouvelle idée. Comme je suis de retour ça veut dire qu’il y aura de nouveaux posts !!!! 

Bon tout ça pour vous dire que je suis de retour et que je suis désolée pour mon absence.

Si vous avez des idées de nouveaux posts n’hésitez pas à me les écrire en commentaires!!!!

Allez, salut les blogueurs!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yeahhhhh, you are the best luv
Répondre
L
J’aimerais bien qu’en tu fasses un post sur le slime stp. Merci d’avance
Répondre
L
Coucou Mouchoir !!!!! J’aimerais bien que tu présente ta passion! Je ne sais pas ce que ćest mais j’aimerais bien savoir!
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité