Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
27 février 2018

Journal de bord numéro 2

Coucou mes p'tits blogueurs!

Voici ma deuxième journée à Paris:

 

Ce matin, on est allées au Musée d'Art Moderne de Paris. C'était très bien, nous avons vu des tas de tableaux différents! Après, comme nous avions faim, nous sommes allées dans un restaurant Japonais délicieux! J'ai mangé un bol de riz avec du poulet rôti avec de la sauce Japonaise. Nous sommes ensuite allées faire les magasins. Je sais que ce post a été assez court mais bon.

Voilà!

La bise!

Mags

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mouchoir, je voudrais savoir ce que tu as achete’ dans ta sortie shopping. Tu vas nous faire un haul?<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
S
slt mouchoir<br /> <br /> tu es en vacances? et ce journal tu vas le tenir même quand ça va plus être les vacances?<br /> <br /> slt!
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité