Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
14 juin 2017

Arnaque

Coucou! J'ai acheté une brosse à dents éléctrique dans un magasin pas cher. J'aurais bien du me douter que c'était de la mauvaise qualité ! J'ai essayé de mettre les piles et il manquait un ressort ! Résultat=j'ai payé 3,99 euros pour quelque chose qui ne marche pas! Mettez moi en commentaires si à vous ça vous ait déjà arrivé. Si oui racontez le. A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mystère et boule de gomme!
Répondre
M
Moi j'ai déjà fait l'acquisition d'une très jolie petite fille blonde. Malheureusement elle ne fait pas la vaisselle et ne range pas la maison! J'ai voulu la rendre au magasin mais ils n'ont pas voulu la reprendre! ;-)
Répondre
M
Oui tout le monde s'en fiche mais un blog c'est fait pour raconter sa vie non?
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité