Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
18 juillet 2017

Critique: papeterie

Coucou les p'tits blogueurs! Vous connaissez la papeterie? C'est le nom qu'on donne à l'ensemble des stylos,gommes,crayons enfin vous avez compris le principe. Sauf que cette fois ci c'est à vous de me dire ce que vous en pensez en commentaires!

Sinon quelques vidéos sur ce thème:

BIG HAUL ACTION & NOZ ( spécial papeterie )

Je teste le site Neejolie - spécial papeterie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore la papeterie! Surtout les stylos à paillettes qui sentent bon! Et les gommes trop kawaï! Tu en as?
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi! Sinon moi j'adore la papeterie ! Ma note: 19\20 parce que c'est pas indispensable
Répondre
Publicité
le p'tit blog de Mouchoir
Archives
Derniers commentaires
Publicité